C'est tout chaud !

Humour potache pour public averti

L’humour caustique de Laurent Baffie vous manque ? Retrouvez tous les bons mots de Laurent Baffie dans son dernier ouvrage : Le Dictionnaire de Laurent Baffie. Près de 500 définitions et citations vous y attendent. Un dictionnaire où l’humour de Baffie se dévoile sous toutes ses formes. Parfois provocateur avec un humour en dessous de la ceinture, l’humoriste sait également être agile des mots avec des répliques brillantes, presque philosophiques. Vous pourrez vous divertir et amuser votre entourage avec une citation tirée du Dictionnaire De Laurent Baffie.

Certes ça ne vole pas haut, mais quand on est amateur d’humour cynique et de « blagues à la con », on est servi ! Ce petit chef d’oeuvre est un plongeon réussi dans les pensées de Monsieur Laurent Baffie, fabuleusement drôles qui nous montre d’un œil nouveau et assez pertinent un autre sens aux mots de notre chère langue française.

baffie (1)

Je citerai Baffie qui résume je pense très bien son livre :  » D’après mes calculs, 69% des lecteurs de ce livre seront satisfaits, 19% seront déçus, 7% seront fous furieux d’avoir claqué 15,90€ pour une merde pareille, et 2% me rechercheront partout dans la ville pour me faire bouffer cet ouvrage feuille par feuille « 

On aimera son humour facile, cynisme, classé par ordre alphabétique mais on y trouve probablement trop de blagues orientées autour du sexe.

On retiendra ce dictionnaire à offrir pour les fêtes à vos proches qui pratiquent l’humour noir et l’ironie ! Un pur plaisir de rigolade !

Petit avant goût de ce que vous pourrez lire :

Carat : « Unité de mesure de l’amour chez la femme ». (Ce sont les féministes qui vont apprécier.)

Homard : « Crustacé décapode accusé de meurtre par une illettrée ».

Le Dictionnaire de Laurent Baffie. Éditions Kero, 2013.

Par Kévin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*