C'est tout chaud !

Un nouveau restau pour les afficionados de burgers

La rue Grégoire de Tours, dans le 6ème arrondissement comporte déjà un très bon restaurant italien à l’équipe chaleureuse (le Quattordici, au 14 de la rue, où nous vous conseillons absolument la pizza « Katie Melua », crème, chèvre, miel, roquette, un délice ! ou les parpadelles carnavale…ou encore le menu à douze euros et quelques, tout est bon chez eux !) et un restaurant indien très sympathique (Old Kashmir, au 13), où l’on peut très bien manger pour moins de dix euros (hum, les naans au fromage !).

Depuis une semaine, il faut désormais compter avec Ruby’s burgers, qui, comme son nom l’indique, est un restaurant américain, qui sert des burgers, hot-dogs, burritos, etc…Comme sur Café Powell, on donne beaucoup de notre personne, nous sommes allés le tester ce midi.

La décoration vous fera effectivement voyager outre-Atlantique, banquettes rouges, Star and stripes au plafond, et même petite figurine Bourbon Street sur le comptoir…De même, le menu écrit main, vous fera quitter Paris le temps d’un repas  : il vous propose des spécialités américaines pour des prix très abordables : de nombreux burgers, dont un burger « french touch » à la raclette (de saison !) à dix euros seulement, des hot-dogs à partir de six euros et quelques, des bagels, un chili… Le service est agréable, et les assiettes copieuses. Pour voyager le temps d’un repas… En tout cas, on a déjà prévu d’y retourner pour tester les autres spécialités, nous avons déjà en tête un certain burger avec une galette de pomme de terre…Sans parler des desserts !

A ce train-là, nous aurons bientôt testé tous les restaurants de la rue !

Ruby’s burgers, 17 rue Grégoire de Tours, 75006  Paris 01 46 33 50 45 Métro : Odéon

Par Emily

A propos Emily Costecalde (598 Articles)
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.
Contact :Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*