C'est tout chaud !

L’actrice américaine Shirley Temple s’est éteinte à l’age de 85 ans

Shirley Temple

L’actrice américaine et diplomate Shirley Temple s’est éteinte dans sa résidence de  Woodside en Californie à l’âge de 85 ans. C’est ce que nous rapporte ce mardi 11 février la BBC, citant des déclarations de la famille de la comédienne. Son agent confirmera la triste nouvelle quelques heures plus tard à la chaîne ABC.

Shirley Temple, plus connue comme « petite fée d’Hollywood » ayant tenu son premier rôle dès  l’âge de trois ans, était célèbre pour ses apparitions dans Petite princesse (1939), C’est pour toujours (1934), La Mascotte du régiment (1937) ou encore Le Massacre de Fort Apache (1948). Elle aura joué dans 43 films.

Elle avait reçu un Oscar en 1935, à tout juste six ans. C’est à ce jour la plus jeune actrice à avoir été distinguée par un Oscar.

A propos Kévin Costecalde (136 Articles)
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*