C'est tout chaud !

Un César d’honneur pour Scarlett Johansson

L’actrice américaine Scarlett Johansson sera récompensée pour l’ensemble de sa carrière lors de la 39e cérémonie des Césars qui aura lieu le 28 février prochain au théâtre du Châtelet à Paris.
L’Académie des Césars décernera le 28 février prochain un César d’honneur à la femme la plus sexy du monde selon le magazine Esquire, Scarlett Johansson.
A 29 ans, l’actrice américaine peut d’ores et déjà se venter d’avoir d’une superbe carrière de cinéma longue de plus de 20 belles années et riche de plus de 35 longs métrages.
Celle qui dès l’âge de 12 ans tenait tête à Robert Redford dans L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, avant de la faire tourner, quelques années plus tard, à Bill Murray dans Lost in translation, aura aussi été la muse de Woody Allen à trois reprises et alterné films indépendants et grosses productions hollywoodienne avec une aisance et un talent déconcertant.

A propos Kévin Costecalde (136 Articles)
<p>Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d’étudier les réseaux sociaux et l’actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l’ironie.</p>

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*