C'est tout chaud !

Shannon Messenger en dédicace à Paris

Son nom ne vous dit peut-être encore rien, mais son roman Gardiens des Cités perdues va très bientôt sortir en France. Premier roman baigné de fantaisie, Gardiens des Cités perdues nous plonge dans l’univers de Sophie, une jeune fille surdouée et télépathe que ses capacités hors-norme ont toujours tenue à l’écart des autres. Il suffit d’une rencontre au détour d’un couloir de musée pour que sa vie bascule : Sophie n’est pas humaine ! Une nouvelle vie d’aventures et de magie l’attend dans un ailleurs énigmatique, où les légendes prennent vie…

Roman d’apprentissage à la fois tendre et palpitant, Gardiens des Cités perdues mêle dangers et mystères dans un univers merveilleux assaisonné d’une pointe d’humour. Servi par une écriture maîtrisée de bout en bout et par la grande créativité de Shannon Messenger, le récit des aventures de Sophie séduira petits et grands, dans un monde où lieux et créatures mythiques deviennent réalité.

Shannon Messenger vient justement à Paris à l’occasion de la sortie du roman. Elle se fera notamment un plaisir de rencontrer ses lecteurs français à l’occasion d’une séance de dédicace à la librairie Lamartine (118 rue de la Pompe 75116 Paris) le 14 mai à partir de 17h. Venez nombreux !

1610100_1466638856905020_454847895248346631_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Check out cafe-powell.com setTimeout (ga(‘send’, ‘event’, ‘eventCategory’, ‘eventAction’), millisecondes);