C'est tout chaud !

#Concours : Hungry Hearts

Comme souvent sur Café Powell et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire gagner des 10×2 places pour le film Hungry Hearts ainsi que 2 affiches dédicacées, à l’occasion de sa sortie en salle le 25 février prochain.

Avant toute chose, quelques mots sur le film, en attendant notre critique complète : Le concours commence ce mardi 17 février et se terminera mardi 24 février à 23h. Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook de Café Powell et de nous dire en un commentaire pourquoi vous aimeriez aller voir Hungry Hearts. En partageant l’article, vous augmentez vos chances de remporter des places, alors n’hésitez pas.

Le synopsis officiel : Jude est Américain, Mina Italienne. Ils se rencontrent à New York, tombent fous amoureux et se marient. Lorsque Mina tombe enceinte, une nouvelle vie s’offre à eux. Mais l’arrivée du bébé bouleverse leur relation. Mina, persuadée que son enfant est unique, le protège de façon obsessionnelle du monde extérieur. Jude, par amour, respecte sa position jusqu’à ce qu’il comprenne que Mina commence à perdre contact avec la réalité.

Le film sort en salles le 25 février 2015.

 

A propos Kévin Costecalde (136 Articles)
<p>Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d’étudier les réseaux sociaux et l’actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l’ironie.</p>