C'est tout chaud !

Lancement du site littéraire The American Break !

Cela faisait longtemps que l’idée nous titillait, dans un coin de nos crânes mais c’était abstrait, lointain. Remarquez, le lancement de Café Powell s’est fait peu ou prou dans les mêmes conditions. C’était, dans les deux cas, quelque chose que nous voulions faire depuis longtemps. L’idée a mûri, toute seule, dans nos petites têtes. Et un jour de la semaine passée, nous nous sommes lancés. L’étape décisive a été de réserver le nom de domaine, une manière comme une autre de graver une idée dans le marbre. The American Break était né.

The American Break

Et voilà donc la naissance d’un deuxième site, un satellite de Café Powell, un petit frère, en somme. The American Break est un site entièrement consacré à la littérature étasunienne. Un design très inspiré des Stars and Stripes, cinq grandes catégories basées sur les grandes zones géographiques du continent américain (dont une, bonus, s’intéresse à l’Amérique fantasmée, imaginée), des réseaux sociaux tous neufs. Ce dimanche, les portes s’ouvrent et le site est officiellement lancé !

Découvrez dès maintenant le site, sa page Facebook et son Twitter !

A propos Emily Costecalde (569 Articles)
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.
Contact :Twitter

1 Commentaire le Lancement du site littéraire The American Break !

  1. Longue vie au nouveau « bébé », j’espère qu’il aura autant de succès que son grand frère. J’irai le visiter avec autant de plaisir que Café Powell 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*