C'est tout chaud !

Kube, une boîte au carré !

En partenariat avec des librairies indépendantes, Samuel Cimamonti et Aurore Choanier ont décidé de monter un concept innovant : un cadeau littéraire fait sur mesure. Contrairement aux box commerciales, l’idée est d’adapter le contenu aux envies de l’internaute. Pour cela, ce dernier n’a qu’à s’inscrire sur www.lakube.com en indiquant son envie de lecture du moment ainsi que quelques éléments permettant de définir son profil de lecteur et le tour est joué. La Kube est envoyée sous 24h.

Notre ambition est d’offrir aux lecteurs un moyen pertinent de trouver des livres et de renouveler le modèle de la librairie, en le rendant accessible n’importe où et n’importe quand. (Samuel Cimamonti)

Kube box

A propos Severine Le Burel (140 Articles)
Littéraire dans l’âme, j’attends d’un roman, film, ou fiction de l’émotion, des bouleversements, un ouragan de sentiments… Bref, j’aime qu’une histoire me touche et me transforme.

2 Commentaires le Kube, une boîte au carré !

  1. Expédiée sous 24h ? Il va falloir revoir vos infos parce que pour le moment, la Kube ne marche que par vagues de précommandes 😉
    J’ai commandé la mienne lors de l’ouverture, affaire à suivre 🙂

  2. Sympa le principe 🙂 Je connaissais Exploratology chez qui je suis abonné depuis plusieurs mois et qui font des sélections vraiment intrigantes. Mais je vais attendre un peu pour voir l’avis des gens avant de tester. Merci en tout cas pour la découverte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*