C'est tout chaud !

CARTOON NETWORK investit le Comic Con de Paris 2016 !

Durant le week-end, le premier festival de Pop Culture européen privilégiera deux journées dédiées aux familles grâce à Cartoon Network. En plus de la présence exceptionnelle de Cole Sanchez pour la série d’animation Adventure Time, la chaîne de télévision présentera en exclusivité sa nouvelle série hilarante « Royal ! » avec Baptiste Lecaplain. De nombreuses animations raviront petits et grands !

COLE SANCHEZ

Présent le samedi 22 octobre 2016 Le Comic Con Paris est ravi d’accueillir Cole Sanchez, l’écrivain et sotryboarder de la série télévisée d’animation, à succès : Adventure Time. Diplômé de Cal Arts, l’Institut des Arts de Californie, Cole Sanchez est principalement connu pour son travail de réalisateur superviseur sur cette série animée diffusée sur Cartoon Network. Cole Sanchez a également travaillé sur Les Merveilleuses Mésaventures de Flapjack, Over the Wall Garden mais aussi Royal, la nouvelle production Cartoon Network. A seulement 31 ans, il a reçu deux nominations aux Emmy Awards et un Peabody pour son immense carrière. Il animera la masterclass Adventure Time où il parlera notamment de sa collaboration avec eux et sera présent pour une séance de dédicace, pour le plus grand plaisir de ses fans !

BAPTISTE LECAPLAIN

Présent le dimanche 23 octobre 2016 Pour la première fois, l’humoriste et comédien Baptiste Lecaplain a accepté de prêter sa voix à un personnage de dessin animé royalement fou. Créée par Sean Szeles et produite par Studios Cartoon Network, « Royal ! » débarque sur Cartoon Network à partir de décembre 2016. Cette mini-série de 4 épisodes retracera le quotidien d’une famille royale totalement déjantée. Baptiste Lecaplain incarnera le personnage le plus timide de tous : le Prince Peter. Cette folle dynastie séduira tant les enfants que les parents. Une présence à ne pas manquer.

LES ANIMATIONS ADVENTURE TIME

Le dimanche, Cartoon Network proposera deux animations Adventure Time, pour toujours plus de fun. A l’extérieur de La Grande halle de La Villette, un coussin péteur géant d’une superficie de 25m² sera disposé. Les visiteurs pourront rebondir sur ce coussin à l’effigie de Jake, le chien magique de la série. Tous les autres personnages seront mis à l’honneur grâce à l’animation de réalité virtuelle que l’on retrouvera sur l’espace Canal avec un stand de 120 m² en plein cœur du salon. Retrouvez un avant-gout de cette animation ici

A propos Kévin Costecalde (125 Articles)
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*