C'est tout chaud !

Al Gore revient à la charge au cinéma 10 ans après !

Il y a 10 ans, UNE VÉRITÉ QUI DÉRANGE introduisait le changement climatique au cœur de la culture populaire. Figure de la lutte contre le réchauffement climatique, Al Gore revient à la charge au cinéma pour poursuivre son combat. Dix ans après Une vérité qui dérange (Oscar du Meilleur film documentaire en 2007), l’ex vice-président présentera son nouveau film

, attendu dans les salles françaises le 1er novembre 2017.

Les studios de la Paramount viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce de ce documentaire événement, réalisé par Bonni Cohen et Jon Shenk, et qui montre le combat de l’infatigable ex vice-président des Etats-Unis au cours de ses voyages autour du monde pour former une armée de défenseurs du climat et exercer son influence sur la politique climatique internationale. Les caméras le suivent en coulisse, saisissent des moments publics et privés, drôles et émouvants : alors que les enjeux n’ont jamais été aussi importants, il défend l’idée que les périls du changement climatique peuvent être surmontés par l’ingéniosité et la passion des hommes.

Découvrez la bande annonce :

A propos Kévin Costecalde (133 Articles)
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*