C'est tout chaud !

Première grande nuit des bouquinistes des quais de Paris !

BRÈVE — Le samedi 30 septembre, les bouquinistes des Quais de Seine (classés au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 1991) vous invitent à leur première grande nuit des bouquinistes des quais.
Symbole majeur de la capitale (au même titre que la Tour Eiffel ou la Butte Montmartre), les bouquinistes sont aussi le premier maillon de la chaîne de la librairie ancienne, bien connus des amateurs bibliophiles.
Sur 8 Km de quais, ce sont pas moins de 300 000 ouvrages qui sont proposés aux badauds : livres de poches, illustrés, documents rares, le choix est vaste.

Pour la première nuit des bouquinistes des Quais de Paris, les bouquinistes de deux rives de la Seine, regroupés autour de l’Association Culturelle des Bouquinistes de Paris, ouvrent exceptionnellement leurs boîtes sur des horaires étendus, vous proposent des merveilles sorties des fonds, ainsi qu’un vaste choix d’animations, jusqu’à la tombée de la nuit et plus.
L’événement est organisé sur l’ensemble des quais  concernés (I, IV, V, VI et VIIe arrondissements), à partir de 14h.
Venez nombreux !

A propos Oihana (434 Articles)
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

1 Commentaire le Première grande nuit des bouquinistes des quais de Paris !

  1. J’ai trouvé plus d’une fois mon bonheur de lecteur dans toutes ces caisses vertes, lors de voyages à Paris.
    Belle initiative que celle-ci, donc!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Check out cafe-powell.com setTimeout (ga(‘send’, ‘event’, ‘eventCategory’, ‘eventAction’), millisecondes);