C'est tout chaud !

Movavi Video Editor : votre logiciel de montage vidéo pour vos créations de films

Vous avez toujours été passionné par le 7ème art et vous souhaitez vous lancer dans la création de films mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous avez les idées, la passion mais pas les outils ?

Mieux encore, vous avez déjà tourné les scènes de votre futur film mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour obtenir un rendu de qualité professionnelle ?

Alors n’attendez plus, adoptez le logiciel Movavi Video Editor qui répondra à tous vos besoins en termes de montage et de réalisation de contenus cinématographiques. Simple et efficace, ce logiciel signé Movavi excelle dans son domaine. Voici un petit aperçu de ce logiciel de montage et de ses fonctionnalités clefs.

Idéal pour vos réalisations de courts métrages

Vous avez tourné les scènes de votre court métrage, choisi votre musique, enregistré le son et les paroles : vous avez tous les matériaux et maintenant il vous faut un outil : Movavi Video Editor. Il possède de nombreuses fonctions et options et demeurent un outil très puissant. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités qui vous assisteront pour la création de vos courts métrages et vos films :

  • L’importation des données depuis votre smartphone, appareils photo et autres appareils de tous vos fichiers audios, vidéos et photos.
  • L’édition de vos séquences avec la possibilité de supprimer, modifier, déplacer ces séquences, faire le tri et garder que le meilleur.
  • Un choix impressionnant de transitions, d’effets et des filtres afin d’améliorer vos images et vidéos. En plus de cela, il est possible d’ajuster la qualité de vos images et vidéos en modifiant leurs caractéristiques comme la luminosité, le contraste, etc… afin d‘avoir une qualité d’images maximale. De nombreuses fonctionnalités sont présentes pour vous éviter de passer par un logiciel tiers d’édition de photos.
  • La possibilité d’ajouter du contenu textuel à vos vidéos et vos images avec des titres et une multitude de polices disponibles.
  • Vous voulez ajouter une touche de musique ou un fond sonore à votre production ? Une fonctionnalité permet d’ajouter des pistes audios issues de vos fichiers personnels ainsi que des musiques pré-intégrées au logiciel.
  • La possibilité d’exporter votre projet cinématographique dans de nombreux formats : .avi, .mov, .mp4…

Fonctionnalité bien utile, un assistant de montage est intégré à l’éditeur et vous permet de créer automatiquement vos films. Comment fait-il ? Il se charge de découper la vidéo et de mettre une bande son adéquate en utilisant les données importées de type vidéo, photo et audio. Idéal si vous voulez avoir une production rapide comme un diaporama de photos de vacances.

Votre compagnon pour vos projets de films au quotidien

 

Avec toutes ces fonctions, le logiciel Movavi Video Editor vous permettra de donner vie à toutes vos idées et à tous vos projets les plus fous. Alors si vous êtes un amateur de cinéma, et que vous voulez vous lancer dans ce monde en créant un petit court métrage, ce logiciel sera votre bras droit idéal.

 

A propos Kévin Costecalde (142 Articles)
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*