C'est tout chaud !

Les meilleures manières d’espionner un téléphone portable

Espionner un téléphone vous semble difficile à faire ? Parfois vous n’arrivez pas à savoir ce que votre proche fait avec son portable. Rien n’est perdu ! Il existe différentes méthodes pour surveiller à distance le téléphone d’une autre personne. Bien entendu, la première étape consiste à trouver LE logiciel d’espionnage adapté à vos besoins. Sur ce créneau-là, Spytic vous facilite la tâche en décortiquant un à un les meilleurs logiciels du moment. Découvrez sans attendre ces quelques conseils pour un espionnage discret et infaillible !

 

  • Choisissez un bon logiciel espion

Avant de choisir l’application idéale pour votre espionnage à distance, il est favorable de connaître les meilleurs logiciels espions pouvant parfaitement vous aider dans cette mission de surveillance.

  • mSpy
  • Caractéristiques de mSpy

Ce logiciel espion est une application particulière pouvant être personnalisée, elle est dotée de plusieurs fonctions que vous pouvez paramétrer suivant vos besoins. MSpy est un des meilleurs logiciels destinés à suivre à distance les activités téléphoniques d’une personne.

  • Pourquoi choisir mSpy ?

En plus d’être le logiciel espion le plus convoité, mSpy possède les systèmes de base des applications de surveillance à distance tels que : la vérification des appels, l’accès aux messages, la détection par GPS, et la possibilité de voir les photos et vidéos du téléphone cible.

Souvent, ce logiciel est utilisé par les parents qui font du souci pour leurs enfants. En, effet, grâce à mSpy, ils peuvent contrôler les activités de ses enfants en bloquant certains sites qui ne leur conviennent pas. Il y a aussi la fonction keylogging qui permet d’avoir l’accès à tous les sms reçus et envoyés par la personne à surveiller, cependant cette action ne peut se faire qu’avec un téléphone Android. Ce logiciel espion vous permet d’empêcher l’autre personne de prendre un appel venant d’un numéro suspect.

MSpy permet de toujours déterminer l’endroit où se trouve la personne que vous voulez suivre et aussi connaître si elle se connecte avec un réseau local ou non.

  • MobileSpy
  • Qu’est-ce qu’un MobileSpy ?

C’est un logiciel espion très efficace dans la surveillance à distance d’un mobile. Il est idéal pour ceux qui ont un budget limité.

  • Les avantages de ce logiciel espion :

MobileSpy permet d’effectuer un espionnage discrètement, sans que la personne surveillée ne soit au courant que vous êtes en train de suivre à distance son téléphone. Ainsi, vous pouvez savoir toutes ses activités sur les réseaux sociaux ou sur internet. Il vous est possible de localiser le mobile à toute heure et peu importe sa position car le logiciel espion est doté d’un bon système GPS et d’une carte disponible sur l’option panneau de contrôle. Le logiciel espion offre la possibilité de capturer des photos sur le téléphone et de recevoir ensuite dans le vôtre ou bien dans un compte email que vous avez choisi. Grâce à MobileSpy, vous pouvez aussi écouter à distance des discussions téléphoniques et savoir toutes les données qui sont sur le mobile.

  • Télécharger le logiciel espion idéal

Pour pouvoir mener à bien l’espionnage à distance il faudra se procurer d’un logiciel espion sur votre téléphone. Il est alors indispensable de faire un téléchargement, pour cela il suffit tout simplement de :

  • Aller sur le web et d’installer le logiciel espion qui vous convient
  • S’assurer que le téléphone cible soit connecté via un réseau ou un wifi pour que mobile soit relié avec votre smartphone
  • Configurer le logiciel sur les systèmes d’exploitation classiques comme l’iOS, l’Android ou bien le Windows mobile.
  • Enfin vérifier que vous avez accès à toutes les données pour effectuer en toute tranquillité l’espionnage du téléphone à distance.

Toutefois, faites attention aux arnaqueurs qui proposent des logiciels espions gratuits, certains d’entre eux ne fonctionnent pas comme ils les décrivent.

A propos Kévin Costecalde (153 Articles)
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*