#Concours : Gagnez des places pour le film The Homesman

the-homesman-photo-534bd9d35d6f7

Après son excellent ‘Trois Enterrements’ en 2005, l’acteur Tommy Lee Jones (Le Fugitif, No Country for Old Men…) revient à la réalisation avec ce nouveau western tiré de l’œuvre de Glendon Swarthout : ‘The Homesman’. Aux côtés de d’Hilary Swank (Million Dollar Baby), Tommy Lee Jones traverse les Etats-Unis pour escorter trois femmes jugées folles.

Un périple américain en compétition au Festival de Cannes et en salles le dimanche 18 mai, pour lequel Time Out Paris vous offre des places de cinéma, ainsi que des exemplaires du livre de Glendon Swarthout. A vous de jouer, cow-boys and girls !

Pour participer au concours, il vous suffit de liker la page Facebook de Café Powell et de remplir le questionnaire en fin d’article. En partageant l’article, vous augmentez vos chances de remporter des places, alors n’hésitez pas.

N’oubliez pas de liker la page Facebook de Café Powell

Bonne chance à tous !

A propos Kévin Costecalde 234 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.