#Concours Lou, journal infime

Comme chaque semaine chez Café Powell et pour vous remercier de votre fidélité, nous avons décidé de vous faire gagner des places pour le nouveau film de Julien Neel,  Lou, journal infime, avec Ludivine Sagnier, Kyan Konjandi et Lola Lasseron

Avant toute chose, quelques mots sur le film, en attendant la critique complète de notre rédactrice Lisa : Le concours commence ce samedi 4 octobre et se terminera mercredi 8 octobre à 23h. Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook de Café Powell et de remplir le questionnaire en fin d’article. En partageant l’article, vous augmentez vos chances de remporter des places, alors n’hésitez pas.

Lou est une jeune fille créative et rêveuse d’une douzaine d’années. Elle vit seule avec sa mère, Emma, qui a mis de côté sa vie de femme ces dernières années pour se consacrer à l’épanouissement de sa fille. Leur cocon confortable cache malgré tout quelques failles : Emma stagne et glisse doucement vers la mélancolie alors que Lou est obnubilée par Tristan son petit voisin, délaissant sa bande de copains… Leur bulle éclate alors qu’Emma entame une renaissance amoureuse et qu’un premier baiser fait rentrer Lou dans les années enivrantes de l’adolescence.

Le film sort en salles le 8 octobre 2014.

 

A propos Kévin Costecalde 173 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.