Grand #concours Belfond Vintage

Belfond Etranger, ce sont des auteurs que l’on connait et que l’on aime : Haruki Murakami, Colum McCann, ou encore Mary Relindes Ellis, pour n’en citer que trois. En 2013, lorsque Belfond lance une nouvelle collection sobrement nommée Belfond Vintage, nous avons décidé de suivre cela de très près. Et nous n’avons pas été déçus.

Belfond Vintage a pour vocation d’exhumer des textes introuvables, oubliés, méconnus. Le résultat ? De véritables perles qui ont su nous toucher au fil des sorties, et que nous n’aurions probablement jamais découverts sinon… Nous avions été totalement séduits par Les Femmes de Brewster place, un récit fort et touchant nous immergeant dans la vie d’une communauté, ou encore par Le Bâtardun roman dont la puissance visuelle nous avait presque fait sentir la violence d’une journée d’été dans le Vieux Sud. Après minuit, témoignage unique sur la vie dans l’Allemagne des années 30, ou Patience, un délicieux portrait de femme, font également partie des joyaux de cette nouvelle collection. Derrière ces couvertures aux couleurs acidulées se cachent ainsi des romans à (re)découvrir

Café Powell a décidé de mettre la collection Belfond Vintage à l’honneur tout au long du mois de novembre. A cette occasion, nous organisons sur notre page Facebook un grand concours Belfond Vintage afin de vous faire découvrir la collection. Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Facebook pour tenter de gagner chaque semaine de nombreux exemplaires de romans de la collection.

A propos Emily Costecalde 648 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

7 Commentaires

  1. concours facebook seulement!?
    Et les twittos!comme moi???? (Qui n’ont pas facebook surtout) lol

    Excellente fin de journée.

    Take care.

    • Bonjour, conscients que tout le monde n’a pas Facebook, nous organisons régulièrement des concours directement sur Café Powell. Ce n’est pas le cas ici, certes, mais restez dans les parages, Noël et l’anniversaire du webzine approchent… des surprises sont au programme !

  2. Ooooh genial!
    En plus qui dit Noël et l anniversaire de café powell, dit aussi mon anniversaire!;-)

    Ça va être la fête…de fin d’année pour tous ^^

    MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.