#concours : Les Châteaux de sable

A l’occasion de la sortie en salle du film Les Châteaux de sable, Café Powell vous propose de gagner des places de cinéma. 5 gagnants seront sélectionnés le 30 mars prochain : il faut donc participer vite.

concours les châteaux de sables

Pour participer, il vous suffit de liker la page Facebook de Café Powell et de nous dire en un commentaire pourquoi vous aimeriez aller voir Les Châteaux de sable. En partageant l’article, vous augmentez vos chances de remporter des places, alors n’hésitez pas.

Rappelons le synopsis du film : Éléonore, la trentaine, vient de perdre son père. Il lui a légué sa maison en Bretagne, dans les Côtes d’Armor. Elle est photographe, a connu un certain succès mais les affaires ne marchent plus comme avant. Il faut absolument qu’elle vende cette maison.

Elle s’y rend avec Samuel, son ancien compagnon dont elle s’est séparée il y a quelque temps, parce qu’elle ne se sent pas d’aller seule dans cette maison où elle n’est pas retournée depuis la mort de son père. Mais elle joue avec le feu – car elle sait bien que leur relation ne s’est pas franchement apaisée, même si elle a eu depuis quelques aventures et que Samuel vit à présent avec Laure. Claire Andrieux, l’agent immobilier, s’est occupée d’organiser des visites durant les deux jours où Éléonore et Samuel vont rester dans la maison.
C’est un drôle de week-end que ces trois-là s’apprêtent à passer. Un week-end surprenant, riche en surprises et en émotions, en tensions, souvenirs et engueulades, en moments mélancoliques et absurdes, dont Éléonore et Samuel sortiront forcément changés.

Retrouvez la bande-annonce du film ici : Les Châteaux de Sable

 

Les Châteaux de sable, film qui a obtenu le prix cinéma 2015 de la Fondation DIANE & LUCIEN BARRIERE

 

A découvrir dans les salles le 1er Avril 2015

Ce concours est désormais terminé ! Le nom des gagnants sera annoncé sous peu !

A propos Kévin Costecalde 171 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

17 Commentaires

  1. Coucou, je souhaite voir le film car j’aime beaucoup le titre, l’affiche du film et le synopsis a attisé ma curiosité j’ai envie de savoir ce que les personnages vont avoir comme surprise et émotion tout simplement

  2. Bonjour, voici ma participation.

    J’aimerais aller voir ce film d’une part parce que la bande-annonce et le synopsis me donnent envie d’en voir plus, mais aussi en raison de la présence d’Emma de Caunes, que j’apprécie mais que l’on ne voit pas très souvent au cinéma.

    Page FB likée sous le pseudo Aline Blanche.
    Concours partagé par ici : https://www.facebook.com/aurelie.blanche.526/posts/417180338442078

    Merci pour ce concours, et bonne fin de journée.

  3. Bonjour, je tente ma chance
    J’aimerai bien le voir car je suis curieuse, j’aime bien ce genre de film et l’histoire me donne envie de le voir,
    merci

  4. bonjour,

    d’avance merci pour le jeu je tente ma chance avec plaisir. alors pour ma part j’aime le cinéma ( d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai une télé car elle n’est quasiment jamais utilisée ), je serais aussi ravie de revoir Emma de caunes ( qui est aussi bonne actrice que réalisatrice , j’ai bien aimé papa was not a rolling stone ) et je suis aussi friande des films français . Une bonne journée. Je suis aussi fan de la page facebook sous le pseudo valerie capron et j’ai partagé le jeu : https://www.facebook.com/valerie.capron.5/posts/829702280430796

  5. Bonsoir
    Je suis fan de café powel corinne butel et je tente ma chance pour découvrir ce film pour la jolie Emma De Caunes et pour un joli week end en bretagne merci et bonne soirée

  6. Bonsoir, parce que je me souviens d’une actrice touchante dans le film “mon frère” il y a très longtemps… pour cette très sensuelle affiche et pour la difficulté à affronter la disparition d’un parent… j’espère une agréable surprise…
    Bonne soirée

  7. Bonjour, merci pour ce concours
    j’aimerais voir ce film au scénario bien ficelé et parce qu’Emma de Caunes se fait trop rare sur nos écrans

  8. Bonjour,

    Merci beaucoup, j’ai bien reçu les places ce jour.
    J’ai encore plus hâte de le voir, car les critiques sont plutôt très positives à l’égard de ce film.

    Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.