C'est tout chaud !

Une nouvelle maison d’édition à suivre : super 8 éditions

« Notre littérature pop, nous la voulons explosive, fragmentée, délirante, sans complexe, ni stupidement élitiste, ni béatement mainstream. Du noir, oui, mais du féroce. De l’humour bien sûr, mais ravageur. Du nerf, surtout, de l’effronterie, et toujours de l’audace.

Si Tim Burton épousait le fantôme d’Hunter Thompson, si Bret Easton Ellis partait sur Pandora en tenue commando, si les personnages de Friends avalaient de la substance M avec Philip K. Dick pour se transformer en zombies, aucun doute : vous les retrouveriez chez Super 8. »

super 8 - Café powell

Fabrice Colin, directeur éditorial

C’est ainsi que Fabrice Colin, auteur renommé par ailleurs, définit la ligne éditoriale de la toute nouvelle maison d’édition Super 8, dont les premiers titres sortiront en avril (L’Obsession, de James Renner, le 10 avril et Carter contre le diable, de Glen David Gold, le 17 avril). Et cela a effectivement l’air très prometteur. Huit titres sont programmés pour 2014, et à voir le programme, on a bien envie de tout lire. On a franchement hâte de voir ça ! Affaire à suivre, donc !

Une nouvelle maison d'édition à suivre : super 8 éditions

A propos Emily Costecalde (642 Articles)
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.
Contact :Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*