C'est tout chaud !

Jeune diplômée en vadrouille

Alice est un peu paumée, un peu maladroite ; Alice est une fille d’aujourd’hui ; Alice est une jeune diplômée en quête du boulot de ses rêves. Représentante de la génération Y tant discréditée par les médias, Alice souhaite par dessus tout briser les clichés et devenir une adulte indépendante, professionnelle et passionnée par son travail. Les épreuves s’accumulent bien sûr, mais elle s’accroche, avec humour et légèreté.

Jeune diplomée

Tel est le pitch de la mini-web-série proposée par Shannon Renaudeau et qui a pour tête d’affiche Tiphaine Haas (vue dans Fais pas ci, fais pas ça). L’idée est de mettre en scène une génération encore mystérieuse mais qui souhaite faire du bruit, se faire entendre et surtout se faire accepter dans une société en crise.

Rendez-vous tous les mercredis pour les nouveaux épisodes, disponibles sur le site officiel : jeunediplomee.com !

A propos Severine Le Burel (140 Articles)
Littéraire dans l’âme, j’attends d’un roman, film, ou fiction de l’émotion, des bouleversements, un ouragan de sentiments… Bref, j’aime qu’une histoire me touche et me transforme.

2 Commentaires le Jeune diplômée en vadrouille

  1. Ca a l’air pas mal, je note 🙂 !

  2. J’ai regardé les premiers épisodes, c’est mignon 🙂 J’aime bien Tiphaine Haas, je trouve qu’elle a une bonne bouille et s’avère expressive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Check out cafe-powell.com setTimeout (ga(‘send’, ‘event’, ‘eventCategory’, ‘eventAction’), millisecondes);