Cette semaine, la célèbre librairie le Furet du Nord a ouvert un magasin en Ile-de-France, au centre commercial de la Vache-Noire (Arcueil), pour la première fois de son histoire. Jusque là exclusivement connue dans le Nord, où elle s’implantait jusque là, le Furet du Nord a lancé une opération cet été en partenariat avec Libfly pour permettre à quelques blogueurs de découvrir en exclusivité la rentrée littéraire. A quelques jours des résultats du Goncourt, la librairie lilloise passe donc à l’offensive. Face à la FNAC, Virgin Megastore et Cultura, pourra-t-elle trouver sa clientèle?
A propos Emily Costecalde
1154 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.
Sur le même thème
[Rentrée littéraire 2011] Jeanne et Marguerite, Valérie Péronnet
L’amour est un thème universel : avec Jeanne et Marguerite, Valérie Péronnet nous le prouve grâce à l’histoire de deux femmes aux amours bouleversés. Première excursion dans cette rentrée littéraire de septembre 2011 qui promet d’être […]
5 Commentaires
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ah? Je ne savais pas que le Furet était plutôt dans le Nord. Tu m’auras appris quelque chose ^^
Chouette!!! un nouveau concurrent!! Si la Fnac pouvait perdre des clients ….
Pourquoi?
Intéressant comme info. Ce n’est pas très loin de chez moi, j’irai y faire un tour.
Il court, il court…