Les vacances d’Enlivrons-nous

Bonjour chers lecteurs,

Enlivrons-nous va connaître une pause de dix jours, de mardi quinze août à dimanche vingt-cinq août, même si quelques articles seront programmés pour cette période.

Je pars en effet à quelques milliers de kilomètres, et ne pense pas avoir l’occasion de me connecter pendant mes vacances. Mardi, mon stage aux éditions Solar touchera à sa fin, stage qui s’avéra très enrichissant, tant d’un point de vue personnel que professionnel. Et mercredi matin, je serai dans l’avion pour San Francisco, la ville de Mary-Ann Singleton et Michael Tolliver.

Le continent américain m’a toujours fascinée, et cette admiration a notamment été à l’origine de ma décision de faire des études d’anglais. Un voyage à New York en 2010, qui m’a inspirée mon challenge, m’a totalement enchantée. Après la côte est, c’est donc la côte ouest que je m’apprête à découvrir. Qui sait, cela me donnera peut-être envie de lancer un challenge Cable-car ?

Je répondrai à vos messages et commentaires la semaine du 26 août. En attendant, n’hésitez pas à me dire quelle est votre couverture préférée entre l’ancienne et la nouvelle version des Chroniques d’Armistead Maupin !

A propos Emily Costecalde 1154 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

9 Commentaires

  1. Des vacances!!! Profites-en bien!
    Et prends-toi en photo avec une de tes lectures devant un monument, comme ça, au retour, on pourra faire un album-photo de lecteurs/lectrices en vacances x)

  2. Bonnes vacances Emily ! En espérant que ta tonne de bouquins te suffira là-bas… Hâte de te retrouver, ainsi que tes futures chroniques américaines !
    Ah, et moi aussi, je préfère l’ancienne couverture, sans hésitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.