McDo et les “Happy Readers”

Les enseignes McDonald’s britanniques œuvrent en faveur de la lecture : du 30 avril au 3 juin, le géant du fast-food remplace les traditionnels jouets dans les Happy Meal … par un e-book !
Ou, plus précisément, un code, qu’il faut reporter sur le site Kobo afin de procéder au téléchargement gratuit de Five and a Half-terme Adventure, d’Enid Blyton, à savoir une aventure du Club des Cinq. Pour obtenir le livre matériel, il faut présenter le bon spécifique dans les librairies WH Smith et Eason.
Une initiative qui a le mérite de rendre la lecture accessible dans des lieux de restauration rapide, tout en s’appuyant sur un média de plus en plus maîtrisé par les jeunes lecteurs. À quand la même chose en France ?

club-des-5Par Oihana

A propos Oihana 517 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.