#Un13eNoteCetEte : une initiative très sympa signée Le Rouquin Bouquine

En fin de semaine dernière, nous avons eu la tristesse d’apprendre que les éditions  13e Note, spécialisée en littérature américaine underground et alternative, étaient contraintes de suspendre leur activité éditoriale pour raisons financières. Heureusement, la maison d’édition peut compter sur le soutien de ses lecteurs, dont le blogueur Le Rouquin Bouquine, que nous vous avions brièvement présenté il y a quelques mois sur notre page Facebook. Libraire et « vlogueur » (blogueur vidéo), Vivien est un passionné de littérature, qui a pris l’habitude de s’exprimer sur Youtube. A l’annonce de 13e Note, il réagit très rapidement et lance l’opération #Un13eNoteCetEte. L’objectif ? Faire parler de cette maison d’édition au catalogue de qualité.

 Nous vous laissons regarder la vidéo du Rouquin Bouquine à ce sujet : 

Nous ne pouvons que louer cette initiative et la passion qui anime ce blogueur pour la littérature. Nous avons découvert avec plaisir en rédigeant cette brève que Livres Hebdo s’est déjà emparé de cette histoire et la relaie. Chapeau bas, Vivien !

Retrouvez Le Rouquin Bouquine sur Facebook et sur Youtube.

A propos Emily Costecalde 667 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.