Une bibliothèque d’ebooks à la SNCF !

Le projet est lancé. Désormais, les usagers de la SNCF pourront trouver sur la Bibliothèque digitale TER des livres numériques à télécharger. A côté de chaque titre, le temps de lecture estimé, afin de choisir au mieux ses lectures par rapport à son trajet.
La société de transports a signé un partenariat avec deux maisons d’éditions spécialisées dans le numérique : StoryLab Editions (qui propose des romans contemporains) et Parallèles Editions (qui conçoit et réalise des projets éditoriaux hybrides).
Certains titres sont gratuits, d’autres proposés au petit prix de 0,99 euros. Et si vous deviez prendre aller de Paris à Toulouse sans passer par la case TGV, vous pouvez toujours télécharger Les Rougon-Macquart de Zola, ou La Recherche du temps perdu de Proust, deux œuvres tombées dans le domaine public.

A propos Oihana 530 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.