Le Temps d’aimer la danse revient à Biarritz !

Du 12 au 21 septembre 2014, Biarritz célébrera, une fois de plus, la danse. Dix jours durant lesquels auront lieu pas moins de 44 rendez-vous de danse, dont 18 spectacles en salle, des scènes en ville, des répétitions publiques, des expositions, des stages, un bal, et une programmation cinéma danse !
Le festival, dirigé par Thierry Maladain, et qui accueille 26 compagnies internationales, célèbre la danse sous toutes ses formes. Mots d’ordre : le partage et la générosité. Que vous soyez danseur ou non, ne ratez pas les gigabarres sur la jetée de Biarritz (les dimanche 14 et 21 septembre, à 11h), les ateliers, expositions et autres spectacles de qualité !
Tout le programme est visible ici.

 

 

 

 

 

 

A propos Oihana 538 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.