Danse sur les rails

Inaugurés en juin 2004, les Jardins du Ruisseau sont des jardins pédagogiques et partagés situés sur l’un des quais de la Petite Ceinture ferroviaire, Porte de Clignancourt à Paris. L’association Les amis des Jardins du Ruisseau vous invite le week-end du 4 et 5 juillet 2015 au troisième festival de Clignancourt Danse sur les rails. A cette occasion, la question de l’art au sein de l’espace public est posée. L’idée est de mêler art et urbanisme dans des lieux parfois insolites ou d’ordinaire interdits au public. Membres de l’associations, artistes professionnels et visiteurs auront la possibilité pendant deux jours de participer à des ateliers de réappropriation de l’espace public, des spectacles exclusifs et des sessions de danses participatives.

Toutes les informations sur le site des Jardins du Ruisseau.

A propos Severine Le Burel 136 Articles
Littéraire dans l’âme, j’attends d’un roman, film, ou fiction de l’émotion, des bouleversements, un ouragan de sentiments… Bref, j’aime qu’une histoire me touche et me transforme.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.