Zulma lance sa collection poche

On ne présente plus vraiment Zulma, la maison d’édition lancée par Laure Leroy, connue aussi bien pour ses choix éditoriaux de qualité (Benny Barbash, Pascal Garnier, Hubert Haddad, pour n’en citer que trois !) que pour ces couvertures délicieusement graphiques, pensées et réalisées par David Pearson. En revanche, il est plutôt temps de présenter Z/a. Qu’est-ce donc ?

Z/a, c’est la bonne nouvelle du jour : si, autrefois, Zulma confiait ses titres à Points ou Folio pour le passage en format de poche, il y a désormais une nouvelle alternative, Z/a. Zulma lance sa propre collection poche, dans une déclinaison graphique argentée. Z/a, c’est le catalogue Zulma, dans tout son éclectisme, avec toujours de magnifiques couvertures, mais au prix du poche, à raison de huit à douze titres par an

Cette nouvelle collection est lancée le 2 mai, avec quatre titres. A l’image du catalogue Zulma, cette première fournée est internationale ; l’Inde, l’Allemagne, l’Iran et le Mexique sont ainsi à l’honneur avec les titres suivants :

  • C’est moi qui éteins les lumières, Zoyâ Pirzâd
  • El ultimo lector, David Toscana
  • Sous les bombes, Gert Ledig
  • Mes seuls dieux, Anjana Appachana

Soyez donc au rendez-vous en librairie le 2 mai !

Zulma

Par Emily

A propos Emily Costecalde 667 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

2 Commentaires

  1. Très bonne nouvelle ! Récemment je me suis enfin offert un livre des éditions Zulma (Les Immortelles, de Makenzy Orcel), en regrettant de ne pas pouvoir m’en offrir plusieurs à cause du prix… donc la création de cette collection de poche est vraiment la bienvenue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.