Les éditions Jean-Claude Lattès récidivent avec Sur tes yeux

Parisiens, vous n’avez pas pu passer à côté des affiches que Jean-Claude Lattès, l’éditeur de Cinquante nuances de Grey, a fait placarder dans le métro pour lancer sa nouvelle saga romantique et sensuelle, La Trilogie Italienne.

Nouvelle image (1)

Nous l’avions dit l’année dernière, le porno soft a le vent en poupe. En renouant avec la littérature érotique, après le succès sans précédent de la trilogie d’EL James, Jean-Claude Lattès, éditeur généraliste, montre que la tendance est toujours bel et bien là.

En janvier sort donc Sur tes yeux, d’Irène Cao, traduit de l’italien. Elena, jeune restauratrice d’œuvres d’art  se voit confier son premier gros chantier, qui est bouleversé par l’arrivée de Leonardo, un chef cuisinier de renom, très sexy of course. Alors qu’Elena, sage et discrète, semble enfin prête à nouer une relation avec Filippo, le bon ami sympathique, Leonardo vient tout chambouler en la séduisant sans vergogne. L’idée ? Leonardo va éveiller les sens Elena, tant en cuisine qu’au lit. Mais Elena ne doit jamais, au grand jamais, tomber amoureuse. On vous laisse deviner la suite.

Ce premier tome nous plonge dans une Venise vibrante et visuelle, véritable personnage à part entière du récit.

Lirez-vous cette nouvelle trilogie érotique ?

A propos Kévin Costecalde 199 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

1 Commentaire

  1. J’ai l’impression qu’une fois qu’on en a lu un (pour ma part, le premier de Cinquante Nuances de Grey), on a lu tous les autres. Il faut être fan de ce genre de littérature, mais pour ma part, non, je ne lirai pas cette nouvelle saga.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.