Soirée autour d’Eva Rice

A vos agendas, amis lecteurs ! Les 09 et 10 janvier 2014, à 21h3à, les Éditions Baker Street et le Théâtre du Petit Gymnase vous proposent deux soirées exceptionnelles autour du nouveau livre de la romancière anglaise Eva Rice Londres par hasard, et avec Antonio Interlandi, Irène Jacob, Jérôme Kircher et Nathalie Roussel. L’auteur Peter Hobbs sera également présent.

Où ? Le Théâtre du Petit Gymnase, 38 boulevard Bonne Nouvelle, Paris 10e (Métro Bonne Nouvelle), réservations au 01 42 46 79 79 ou sur www.theatredugymnase.com. Comptez 20 euros (14 pour les moins de 25 ans et les libraires).

Pour en savoir davantage sur Eva Rice, n’hésitez pas à visiter le site des éditions Baker Street. Londres par hasard sera d’ailleurs très bientôt chroniqué sur Café Powell.

image001

Y serez-vous ?

A propos Emily Costecalde 667 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.