L’Opérabus, ou comment la culture devient mobile !

Dernier projet en date de l’association Harmonia Sacra, l’Opérabus est une véritable salle de spectacle miniature et ambulante. Son inauguration est prévue début  octobre 2014, suite à quoi il sera prêt à sillonner les routes de France !
Pourquoi se lancer dans un tel projet ? Parce qu’avec la crise, chacun s’est recentré vers les objectifs vitaux, mais il ne suffit pas d’un travail ou de quoi manger pour s’épanouir. Harmonia Sacra a donc décidé de proposer ce service, afin que la culture se déplace vers son public, et plus l’inverse !

opérabus

Objet culturel et soigné, salle modulable, outil de diffusion et de médiation original et soigné, l’Opéra-bus est à la disposition des structures culturelles, et propose, pour sa saison inaugurale, des spectacles « clés en main », ou des ateliers pédagogiques adaptés : concerts, spectacles, première découverte de l’art baroque, ou opéra miniature.

Rendez-vous en fin d’année pour les premiers déplacements de cette formidable et originale initiative culturelle !

02-CD-Pel2aPar Oihana

A propos Oihana 550 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.