Timecode, séance de rattrapage !

L’heure des rattrapages du bac n’a pas encore sonné, mais si vous vous estimez un peu faible niveau culture ciné, Timecode est là pour vous remettre à niveau.
Sous la forme d’une timeline dynamique, l’émission vous donne quelques clefs pour briller en société la prochaine fois qu’il sera question de pirates au cinéma, d’extraterrestres sur grand écran ou encore de robots dans les salles obscures. Les amateurs du 7e art pourront ainsi redécouvrir en passant quelques thèmes phares du cinéma, de 1950 à nos jours, grâce à des extraits de films et au commentaire de Kave Johnson. Sous la forme de vidéos de cinq minutes, l’émission est vivante et drôle. Si en plus, elle permet de combler quelques lacunes, eh bien, justement…nous sommes comblés !
On vous laisse découvrir tout ça sur le site de l’émission.
A propos Emily Costecalde 660 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.