Baleapop : cinquième !

Pour sa cinquième année de festival sur le littoral basque, Baleapop pose ses valises à Saint-Jean de Luz (64) – où le projet a germé – du 6 au 10 août 2014.

Baleapop, qu’est-ce que c’est ? Quatre jours de festival non-stop, pensé comme un pont entre musiques actuelles et art contemporain, faisant rimer création et célébration. Fête et expérience esthétique sont les credo de ce festival qui croit dur comme fer à l’ouverture d’esprit. Sont donc programmés quantité d’artistes, plusieurs parcours artistiques, et autant d’animation dans les différents lieux (parc Ducontenia, salle Kechiloa, Erromardie), dans le but de créer une bulle sonore et visuelle à la fois pointue et accessible à tous. La soirée de préouverture aux Halles (le 6), ainsi que les séances de Baleabeach (danse ou farniente face à la mer, à Erromardie, les 8 et 9) seront en entrée libre, le reste du festival fonctionnant avec des pass journaliers.
Toutes les informations supplémentaires sont en ligne sur le site officiel, le blog de l’événement et la billetterie en ligne !

baleapop

A propos Oihana 597 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.