Gavarnie : Shakespeare dans le Cirque.

Visuel : Valérie Toulet

Depuis 1985, le festival de théâtre de Gavarnie investit le Cirque de Gavarnie (65), véritable théâtre à ciel ouvert classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco en 1997, avec une vaste programmation, visant à présenter des œuvres théâtrales aux titres connus (La Divine comédie, Faust, Roméo et Juliette) mais dont les textes sont souvent, paradoxalement, peu connus !
Pour cette 29e édition, Bruno Spiesser et l’équipe du Théâtre Fébus ont choisi de représenter Le Songe d’une nuit d’été, de William Shakespeare. 13 représentations nocturnes sont prévues dans le cadre grandiose du Cirque, du 25 juillet au 6 août. La première aura lieu vendredi soir, à 21h.
Une programmation exceptionnelle, un site à l’avenant : de quoi porter un autre regard sur le théâtre, quelque soit son âge !

Les places seront en vente aux lieux habituels, et toutes les informations pratiques se trouvent sur le site internet de l’événement. 

Par Oihana

A propos Oihana 586 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.