Ateliers d’écriture au Labo des Histoires !

Le Labo des Histoires est un labo un peu particulier : situé 161 rue Saint-Martin à Paris, il ne propose ni bécher ni éprouvettes, mais des ateliers gratuits animés par des professionnels au cours desquels des jeunes de 9 à 25 ans viennent produire de l’écrit. des fictions, bande-dessinées, paroles de chansons, poèmes, articles de journaux ou encore scenarii voient le jour sous l’égide d’écrivains aguerris qui font également découvrir aux participants des genres et techniques qu’ils ne connaissaient peut-être pas. Et le choix proposé par le labo des histoires est vaste : ateliers d’écriture créative, spontanée ou collective, MasterClass, cycles thématiques, chacun trouve sa place au sein du Labo pour écrire, partager et libérer son imagination. Si vous êtes un auteur en herbe, et que vous cherchez à partager avec d’autres passionnés, tout en travaillant vos textes, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Les cycles, ateliers et différentes informations pratiques sont sur le site du Labo.

A propos Oihana 523 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.