Simple perfection : retour à Rosemary Beach.

Les fans du couple Woods/Della n’auront pas eu à attendre longtemps avant de pouvoir retrouver le jeune couple…

Pour son deuxième titre, Simple perfection, la toute jeune collection &moi publie la suite des aventures passionnées de Woods et Della, imaginées par Abbi Glines, et entamées avec Dangerous perfection.

À l’issue du premier volume, le couple est enfin réuni, mais un décès dans la famille de Woods va tout remettre en question. Alors que celui-ci tente de soutenir sa famille et de garder la main sur l’entreprise, Della s’interroge : sera-t-elle à la hauteur pour épauler son amant ?

Simple perfection

Le récit fait la part belle aux sentiments de l’un, comme de l’autre, entraînant le lecteur dans une histoire sans temps morts. Questionnements intenses et scènes licencieuses au programme ! Les tourtereaux trouveront-ils le bonheur qui leur échappe ?

Nous vous laissons vous plonger dans cette suite, et découvrir ce qui attend le jeune couple !

A propos Oihana 546 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.