Cap sur le Prix du polar auto-édité 2016 !

Attention, voici un prix pas comme les autres ! Cette année, TheBookEdition s’allie à la librairie Furet du Nord pour promouvoir et distribuer des auteurs auto-édités. Ce partenariat assez inédit a lieu dans le cadre du prix littéraire du polar auto-édité 2016, et montre que les mentalités sont peut-être bien en train d’évoluer quant à l’auto-édition.

« Ce prix littéraire était déjà une grande première en France, mais cette année, il prend une autre dimension avec la distribution du gagnant dans l’une des plus grande librairie physique d’Europe. Depuis toujours nous nous battons pour que les auteurs indépendants soient reconnus comme ceux des maisons d’éditions classiques. C’est désormais le cas. » explique Guillaume Mercier, directeur de TheBookEdition.

Pour participer, les auteurs doivent déposer leurs œuvres entre le 1er octobre et le 31 décembre sur le site www.prixdupolar.com.

Cette année, le jury est composé de TheBookEdition, Le Furet du Nord, Nicolas Feuz (gagnant 2015), Booknseries, et le webzine QuatresansQuatre. Les lecteurs sont également mis à contribution, et pourront voter pour leur livre préféré entre le 1er janvier et le 28 février 2016.

Le Prix du Polar sera remis lors du Salon du livre de Paris 2016. Soyez nombreux à voter !

Prix du polar auto-édité

A propos Emily Costecalde 662 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.