Visitez le Paris secret avec un vélo électrique

Paris ne se limite pas à la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe. Il existe de nombreuses visites en vélo électrique qui vous feront découvrir l’envers du décor de la capitale avec ses trésors cachés, ses secrets et ses anecdotes. Pénétrez l’Inaccessible… Vivez l’Inoubliable… Découvrez l’Inconnu…

Avec votre vélo électrique, souple, silencieux et non polluant, partez à la découverte des trésors cachés de la capitale. Une aventure enrichissante et des plus savoureuse…

Vous croyez connaître Paris ? De nombreux guides sont là pour vous guider et vous surprendre !

Avec votre vélo électrique vous irez à la rencontre des sites célèbres, mais aussi des lieux surprenants, mystérieux et méconnus de la capitale. Au travers du passé illustre, vous vous glisserez dans un labyrinthe de secrets, les uns tragiques, les autres cocasses, tous empreints du parfum des pierres anciennes et de la séduction irrésistible de l’inconnu qui marqueront votre mémoire de ces endroits au charme et à l’existence insoupçonnables.

Paris à bicyclette et qui plus est en vélo électrique, est une manière plus qu’originale de découvrir ou redécouvrir Paris ! Que vous soyez touriste étranger, de Province ou parisien, cette activité de randonnée à vélo ne manquera pas de vous séduire.

Les itinéraires sont bien choisis et on emprunte peu les grands boulevards. Les vélos électriques vous permettent de tenir 4 heures sans grandes difficultés y compris les non sportifs. On visite des endroits touristiques connus mais aussi peu connus des circuits conventionnels : les arènes de Lutèce et un temple japonais. On rentre peu dans les monuments mais les explications et anecdotes des guides compensent largement et rendent cette balade très agréable. Tout est là pour passer un excellent moment en s’amusant et en se cultivant !

Des lieux de toutes splendeurs, des endroits secrets et cachés d’un romantisme insoupçonné, des histoires charmantes et trépidantes, et un moyen de déplacement souple et novateur : le vélo électrique design. Pendant 4 heures, en compagnie de votre guide, Paris vous dévoilera ses secrets.

 

 

 

 

A propos Kévin Costecalde 153 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.