Hors-Textes : un nouveau réseau littéraire débarque sur la toile !

Hors-Textes

NOUVEAU SITE — Les sites de rencontre sont désormais légion, mais peu sont aussi enthousiasmants que Hors Textes, un nouveau site communautaire entièrement dédié aux amoureux de la lecture ! Eh oui, il fallait oser, et ils l’ont fait : le site est désormais en ligne. Nous étions au courant depuis quelques temps… dur, dur de garder le secret ! Mais, ça y est, vous pouvez désormais vous inscrire, et commencer à papoter avec d’autres lecteurs.

Voilà donc un site de rencontre pas comme les autres : ici, on ne met pas en avant ses mensurations ou ses qualités, mais bien son profil culturel, et tout particulièrement littéraire : êtes-vous plus littérature américaine, comme Emily, ou imaginaire comme Coralie, littérature jeunesse comme Oihana ? Pour les créateurs du site : l’enjeu, ce sont des discussions qui démarrent bien plus aisément. En effet, réunissez deux fans de fantasy, il y a fort à parier qu’ils auront des choses à se dire… Vous lancez un débat sur Terry Goodkind, et c’est parti mon kiki !

Au-delà du site de rencontre, Hors-Textes a vocation à former une véritable communauté, vivante et passionnée. Ainsi, le site partagera des articles de presse ou du web sur la littérature, et se fera l’écho de l’actualité du milieu du livre. Il y aura aussi relai de chroniques vidéos et une rubrique agenda qui sera régulièrement mise à jour. En bref, il y a tout ce qu’il faut pour que le grand lecteur se sente chez lui.

Derrière ce site, on trouve l’équipe de GeekMeMore : ils connaissent leur affaire et lancent un réseau très complet, et audacieux, dont nous prendrons plaisir à suivre l’évolution.

Alors… serez-vous au rendez-vous ? 😉

Hors-Textes

A propos Emily Costecalde 646 Articles
Emily est tombée dans le chaudron de la littérature quand elle était toute petite. Travaillant actuellement dans le monde du livre, elle est tout particulièrement férue de littérature américaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.