Le mois de juillet a apporté beaucoup de sorties, mais que nous réserve le mois d’août ? 

Pouvoir regarder un film ou une série gratuitement chez soi sans prendre le risque du téléchargement c’est quand même bien sympa. Mais trouver un site de streaming gratuit et fiable pour avoir accès à des séries et des films ce n’est pas toujours aussi simple. On peut errer sur le net pendant des heures avant de trouver son bonheur. Surtout si vous cherchez à regarder en streaming des films en VF.

Nous vous présentons les films qui vous attendent pour bien finir le mois de juillet. Mais pour cela pour pouvoir regarder toutes les nouveautés Voir Films est l’un des meilleurs sites pour pouvoir voir film complet

Le roi Lion

Un des films les plus attendus de cet été, pour les grands et les petits. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Revivez les plus beaux moments votre enfance avec un film avec des animaux animés. 

Crawl

Un film d’Alexandre Aja où un violent ouragan s’abat en Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Mais ce n’est pas la seule menace qui les attends! 

Comme des betes 2

Un film réalisé 2019 par 1er réalisateur Chris Renaud avec Willy Rovelli, Philippe Lacheau, Harrison Ford. Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.Suivez les aventures de Max et ses amis qui vont se retrouver face à de nouvelles aventures. 

Mais ce n’est pas tout, le mois d’août arrive en force avec de nouveaux films que vous allez pouvoir partager en famille, entre amis ou même en couple. 

Fast and Furious: Hobbs and Shaw

Si vous êtes un grand fan de la saga, ce mois d’août va vous gâter. Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans Fast & Furious 7; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre. Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. 

Playmobil: le film

Nous avons tous joué un jour ou un autres aux fameux playmobil. Mais le plus surprenant c’est que vos jouets préférés seront dans vos salles en août. Lorsque son petit frère Charlie disparaît dans l’univers magique et animé des Playmobil, Marla se lance dans une quête hors du commun pour le retrouver ! C’est le début d’une aventure pleine d’action et d’humour où Marla fera des rencontres inoubliables. Le film est réalisé par Lino DiSalvo avec les voix de Franck Dubosc, Kad Merad. De quoi passer un bon moment devant la télé. 

Dora et la cité perdue

Sûrement le souvenir de beaucoup d’enfants avec Dora l’exploratrice. Cette jeune aventurière repart pour de nouvelles aventures aux côtés de ses amis fidèles Babouche, Totor et son astucieux sac à dos. Sauront-ils éviter les pièges de Chipeur ? La jeune fille pleine de malice et de ressources va une nouvelle fois faire rêver les enfants tout en leur apprenant à compter, à parler anglais ou à lire une carte.

Once Upon a Time in Hollywood

Le réalisateur Quentin Tarantino y présente son dernier film Once Upon a Time in Hollywood. Quentin Tarantino est de retour pour faire vibrer les festivaliers à Cannes. La dernière fois qu’on l’avait vu sur le tapis rouge de la Croisette, c’était en mai 2014, à l’occasion des 20 ans de la Palme d’Or de Pulp Fiction. Cette fois, le réalisateur américain est de retour en sélection officielle avec Once Upon a Time in Hollywood, son neuvième long-métrage où il met en scène Brad Pitt, Margot Robbie et Leonardo DiCaprio durant la fin de l’âge d’or hollywoodien

A propos Kévin Costecalde 189 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.