C'est tout chaud !

Envie de rire ? Découvrez Marine Baousson dans un spectacle au poil

Il n’est jamais évident de savoir quels humoristes sont bons, lesquels vont vous faire rire. Alors voilà le bon conseil du jour, l’humoriste peu connue mais sacrément drôle qu’il vous faut aller voir !

Marine Baousson est une jeune femme de presque trente ans qui a la patate. Elle est grosse et ne s’en cache pas, mais après tout, le brocolis ne se marie pas bien avec le nutella. Elle est bretonne et n’aime pas les Alsaciens (enfin, ça c’est elle qui le dit). Et son spectacle « Marine Baousson fait crépiter Paris » est hilarant (ce qui est l’essentiel pour une humoriste tout de même).

Découvrez Marine Baousson dans un spectacle au poil "Marine Baousson fait crépiter Paris"

Les sketchs s’enchaînent avec un rythme soutenu mais jamais étouffant. L’humour est léger, intelligent et son spectacle nous plonge dans l’univers de cette jeune femme moderne. L’énergie qu’elle dégage nous emmène dans son monde et nous fait tout oublier pendant une heure. Son spectacle aborde des thèmes variés mais dont les rengaines vous hanteront pour les jours à suivre.

Première partie régulière du spectacle de Bérengère Krief, la comédienne a gagné le Montreux Comedy Festival et est lauréate du fonds humour SACD. C’est testé et approuvé ! Alors n’hésitez pas et allez la découvrir sur la scène de La Nouvelle Seine. Vous ne le regretterez pas. En bonus, vous pourrez dire que vous avez vu un spectacle sur une péniche. Second bonus, l’humoriste qui fait la première partie est, pour un débutant, excellent et vous plonge dans sa perspective de la femme actuelle vue par un homme qui ne sait plus trop s’il est moderne ou perdu.

Pour bien finir, nous dirons simplement qu’« Elle est gentille Marine… On l’aime bien ! »

La Nouvelle Seine
3 quai de la Tournelle
75005 Paris
http://www.marinebaousson.com/

Spectacle le 28 avril et le 19 mai à 20h et du 7 juillet au 1er août, les mardis à 21h30 ; 15€ la place

Par Léa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*