24 heures chrono saison 9, quand Jack Bauer se dévoile au Super Bowl

Pas de répit pour Jack Bauer! Même pendant le Super Bowl, l’agent fédéral le plus célèbre reprend du service. Durant le match opposant les Seahawks de Seattle aux Broncos de Denver (victoire écrasante au passage de Seattle 43-8), la Fox a profité de l’incroyable audience générée par cet évènement sportif pour faire la promotion de la nouvelle saison de 24 heures chrono en diffusant un trailer de quelques secondes.

La série, qui revient après 3 ans d’absence sous le nom 24: Live Another Day (traduire par : Vis un autre jour), commencera le 5 mai prochain aux Etats-Unis. Dans la vidéo, Jack Bauer (Kiefer Sutherland), arme au poing, tente de se frayer un chemin à travers les rues dévastées de Londres, en soutenant Chloé apparemment blessée. 

A propos Kévin Costecalde 284 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.