Paris se livre : printemps littéraire de la Tour Montparnasse

Les 13, 14 et 15 juin 2014, Paris se livre, le rendez-vous qui célèbre Paris dans la littérature et les beaux-arts, s’installe au 56e étage de la Tour Montparnasse. Comme tous les ans depuis 6 ans, la librairie la plus haute de la capitale ouvre les portes du Paris insolite, romantique, historique ou mystérieux à travers les beaux-arts, la littérature, le polar, l’histoire, l’architecture, la bande-dessinée, et la littérature jeunesse. Rencontres littéraires, dédicaces d’auteurs, et conférences-débats proposent de visiter ou revisiter Paris. Le salon décernera également les deux « Prix Tour Montparnasse, Prix de la vie artistique parisienne », l’un dans la catégorie littérature, l’autre dans la catégorie beaux-arts, ainsi que le « Prix du livre d’art pour la jeunesse », qui seront remis lors du cocktail d’inauguration. Nouveauté de l’année : une animation pour les enfants, le dimanche après-midi.
Alors pour découvrir, ou redécouvrir Paris dans les arts, rendez-vous au 56è étage de la Tour Montparnasse, dès le 13 juin !

Par Oihana

A propos Oihana 540 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.