Le Grand Narbonne lance son Salon du Livre et de la Jeunesse !

C’est le projet très alléchant de la communauté d’agglomération du grand Narbonne, pour les 17 et 18 mai prochains. Une seule adresse à noter : le Cours Mirabeau, en plein cœur de Narbonne (Aude). La structure de 700m² abritera un espace « rencontres » et pas moins de 16 stands qui accueilleront éditeurs, libraires, et plus de 85 auteur. Au programme du week-end : rencontres, débats, dédicaces, conférences, expos, prestations artistiques, et (re)découverte du livre numérique ! Et parmi les très nombreux auteurs, on trouve des grands noms de la littérature blanche, des sciences humaines, de la littérature jeunesse et de la bande-dessinée. De quoi ravir tous les publics !
Plus d’informations sur le site de la communauté d’agglomération, ou bien sur le blog de l’événement.

Par Oihana

A propos Oihana 538 Articles
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.