Regardez vos films et vos séries sur Dpstream!

 Le Streaming Gratuit est aujourd’hui plus populaire depuis le jour où le HADOPI contrôle les sites de Torrents à la loupe. La plupart des Français préfèrent regarder les films en streaming directement sur Internet sans télécharger. Il existe un grand nombre de sites disponibles pour regarder les films en streaming sans avoir à payer quoique ce soit.

Pourquoi choisir Dpstream?

Dpstream a dans son répertoire un choix énorme de films et choisir une serie streaming, de tout genre. Pour avoir accès à tous les avantages (que nous allons vous expliquer postérieurement) , il vous suffit juste d’inscrire votre mail et un mot de passe, cela ne prendra que quelques secondes. Après cela. vous avez accès à des milliers de films, et de tout genre (comédie, romantique, drame, documentaire, horreur, thriller, policier, etc).

La plateforme est très bien structurée, pas besoin d’avoir de grandes connaissances en matière d’informatique pour s’en sortir! Sa structure facilite donc la recherche de films à toute personne qui souhaite regarder un film. De plus, on peut constater des classifications par genre et par année de sortie.

Chaque film disponible sur Cliver dispose d’une information complète sur le film de notre choix. D’une part, un synopsis du film où on présente les personnages principaux ainsi que les événements, et d’autre part une vidéo présentant une critique du film, et en bas de page nous disposons du nom de réalisateur et les noms des acteurs avec leurs photos respectives. De plus, il est possible de publier son propre commentaire!

D’autant plus que le site offre aux spectateurs le plaisir de pouvoir regarder un film chez soi, mais également n’importe où, tant qu’on a une bonne connexion à internet! Même si celle-ci est médiocre! 

Dernières sorties

Dpstream actualise constamment son site, et bien évidemment, des films avec une bonne qualité d’image et de son! Pour être sûrs de ne pas perdre vos films préférés! 

Star wars: Jedi Fallen Order place les joueurs au contrôle d’un jeune apprenti Jedi du nom de Cal Kestis (qui a les traits de l’acteur Cameron Monaghan), qui a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Tout en devant rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement et apprendre à maîtriser le sabre laser, les joueurs devront aussi veiller à garder une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs, envoyés à ses trousses.

Joker. Après la grande sortie de la bombe de Warner et DC, le film dirigé par Todd Philips et protagonisé par Joaquin Phoenix, ne cesse d’attirer les plus grands fans de Batman. Dans lequel nous découvrons la vie dramatique de Arthur, surnommé à posteriori, le Joker. Le film évoque plusieurs théories, dont certains ont aimé le côté froid, réaliste et inconfortable, et d’autre qui ne l’ont pas aimé pour les mêmes raisons. Un film qui transmet toutes sortes d’émotions au public.

Pourquoi profiter d’un film chez vous?

  • Nous pouvons choisir le film de notre choix et nous pouvons les voirs autant de fois que nous le voulons, quand et où nous le souhaitons, sans avoir à nous compliquer la tâche! Cet aspect fait que nous pouvons voir plus de film en moins de temps.
  • Eviter les salles bondées de monde. Surtout lors des sorties de cinéma, ce qui fait que l’on ne disposent pas de l’espace que l’on souhaite. Tandis qu’à la maison, nous pouvons profiter d’un film dans un espace qui nous apporte un moment de tranquillité, où nous pouvons partager ce moment avec nos proches ou bien seul. 
  • Manger pendant le film. Lors d’une séance de cinéma, nous ne pouvons pas amener ce que nous voulons, seulement les produits qui sont en vente avant d’aller au cinéma, et qui ne sont pas donnés! Si on regarde un film chez soi, on peut profiter d’un film avec un bon repas et prendre notre temps.
  • Rembobiner, avancer ou arrêter. Ce sont les options que nous n’avons pas lors d’une séance au cinéma. À la maison, nous pouvons faire ce que nous voulons, pour être sûr de profiter pleinement de la séance et de ne perdre aucun moment important du film.
  • Langues. Nous pouvons choisir la langue du film, le regarder en version originales ou bien en sous-titres.
  • Inscription et visionnage gratuit. Il vous suffit juste d‘inscrire votre mail et saisir un mot de passe, cela ne prendra que quelques secondes! De plus, pas besoin d’inscrire vos coordonnées bancaire, choses qui peut nous faire douter sur la sécurité de nos données personnelles. 

Tous les films sont disponible en version HD, vous pouvez donc regarder votre film sur votre Smartphone, votre tablette, votre ordinateur ou même votre écran plat (grâce à un câble HDMI connecté à votre ordinateur). Nous pouvons regarder des films qui sont actuellement sur les affiches de cinéma, ou bien regarder un grand classique. Le tout sans avoir à bouger de chez nous!

A propos Kévin Costecalde 281 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.