Voir des bons films c’est partager de belles expériences.

Sûrement, en cette période de  quarantaine vous êtes à votre maison mais, rester à la maison ne signifie pas s’ennuyer tout le temps. Si vous n’aimez pas beaucoup lire, mais vous aimez les bonnes histoires nous vous invitons à visiter un site ou via stream vous pouvez profiter de le cinéma, mais beaucoup meilleur: à votre maison.

Le fait de voir un film n’est jamais temps perdu, c’est mieux dit, du temps bien utilisé que vous ne regretterez pas.

C’est vrai qu’il y a des films qui sont bonnes et aussi des mauvais films mais, c’est comme dans la vie, le plus vous vivre le plus des anecdotes que vous pouvez raconter.

Dans cette quarantaine on ne peut sortir, mais nous pouvons ressembler une des meilleures anecdotes pour le futur: Moi, j’ai pu survivre à la quarantaine (pendant que je regardais des bons films) Vous ne dira pas comment, bien sûr!

Dans la vie, ce qui importe est vivre et profiter chaque instant que la vie même nous offre et un chemin très agréable pour faire ça, c’est au moyen du stream.

Où pouvez-vous avoir le meilleur contenu visuel? 

Ci-dessous nous vous recommandons un site ou vous allez trouver tout genre des films.

Le design du site est très pratique. Vous pouvez trouver le film que vous voulez dans seulement une seconde. Les couleurs du site et la distribution sont seulement quelques exemples de ses attributs. Ce n’est pas tout! Vous pouvez voir votre série préférée sur voir film.

Tous les genres sont ici!

Vous aimez les aventures? Sur ce site vous pouvez trouver des aventures classiques  comment les aventures d’Indiana Jones, le monde perdu: Jurassic Park, Pirates des Caraïbes; des aventures un peu plus nouveaux comment The Revenant, IP Man 4, Dark Waters, etc.

Et à quoi se sert la vie sans amour? Il y a aussi beaucoup des films romantiques comment a Christmas Prince, a Deux Metres de Toi, Tu Veux ou Tu Veux pas, et mille plus.

Entre les autres genres, sans aucun doute, les films dans lesquels il y a de la comédie sont très thérapeutiques dans cet instant. Alors, ici vous pouvez profiter de beaucoup des meilleurs films de comédie comment Le Voyage du Dr. Dolittle, Shaun le Mouton le Film, Tanguy le Retour, Avant qu’on Explose, Venise n’est pas en Italie, entre autres.

Une dégustation pour vous!

Mais au lieu de continuer avec trop des genres, voici  un liste pour goûter un peu de ce que vous pouvez voir sur le site. 

La forme de l’eau: L’amour se représente avec la cour, mais il y a beaucoup de fois que ce même amour prendre les formes les plus diverses qu’on peut s’imaginer. Ce film se place à l’époque de la guerre froide, mais quand il y a une personne amoureuse, c’est l’amour ce qui importe, on doit se remettre toutes les difficultés. Ah! Nous devons dire que se tomber amoureux d’un être qui est part d’un essai de laboratoire n’est pas une de las difficultés.

Alice de l’autre côté du miroir: Si vous se rappelle la belle et un peu bizarre histoire d’Alice au pays des merveilles, vous devez voir ce film. Dans cette histoire Alice doit sauver à la famille du Chapelier fou et pour faire ça elle doit lutter contre la Reine Rouge. Tous les personnages sont superbes, Chapelier fou, interprété par Johnny Depp, est magnifique.

La grande Cavale: Dans cette histoire notre petite amie chatte, Marnie, est chef d’un groupe de quatre animaux. Elle va les diriger de la meilleure manière possible. Quoi qu’il en soit elle sait beaucoup des choses. Le problème ici c’est que tout ce qu’elle sait est parce qu’elle l’a vu à la télévision.

Yesterday: Il s’agit d’un garçon qui aime beaucoup la musique, mais il n’est pas très célèbre, ou plutôt, il n’est pas du tout célèbre, mais il a une amie inconditionnelle. Un jour, une coupure d’électricité va  changer leur  destin parce qu’il est l’unique personne du monde qui peut se rappeler choses comme les Beatles.

Qui garde le chien?: pas tout dans la vie est amour et merveille. Dans ce film, notre protagonistes (Olive et Clay) prennent la décision de n’être plus ensemble mais il y a un grand problème: ils ont un chien et tous les deux veulent le garder. Le chien Westley n’est pas très content avec cette difficile décision.

Le voyage dans la Lune: une des choses par tout le monde soigné dans notre enfance c’est le fait de visiter l’espace quelque jour. Dans ce film, nos amis Solan et Ludvig commencent un voyage incroyable. Joignez-vous à cette merveilleuse expérience sans sortir de votre maison.

Le prestige de la mort: Parler de la mort n’est pas facile mais, quand un réalisateur inconnu ne trouve pas le chemin pour être célèbre et le destin le donne un cadavre gratuitement, l’idée de troquer passeports n’est pas très drôle. Après la mort généralement les réalisateurs atteignent beaucoup de la popularité. Sera ça possible? Il y a un petit problème: le cadavre.

A propos Kévin Costecalde 268 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.