Les meilleures séries télévisées britanniques de retour en 2021

Si on s’intéresse de près aux résultats de certaines recherches sociales, on passerait plus de temps devant son petit écran qu’avec ses proches. Ce qui s’explique par la variété des programmes proposés et leur originalité. Entre les films d’action et d’animation, les comédies romantiques, et les séries à suspens, tout est fait pour que vous ne décrochiez pas une seule minute. Même si vos programmes télévisés favoris ne vous feront pas délaisser vos obligations professionnelles, ils peuvent cependant vous faire tenir toute la nuit sans fermer l’œil.

Les industries cinématographiques investissent des budgets colossaux pour offrir aux téléspectateurs les meilleurs effets. Et parmi les pays qui se partagent les parts du marché, on peut citer les Etats Unis, la Grande Bretagne, etc. Si vous êtes un adepte des séries britanniques, cette année, vous serez ravi de découvrir ce qui vous attend. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons passé en revue la liste des meilleures séries télévisées britanniques de retour en 2021.

  • A Discovery of Witches Saison 2
  • Un scandale très anglais saison 2
  • Back Saison 2
  • Back to Life saison 2
  • Baptiste saison 2
  • Britannia Saison 3
  • Bulletproof: Afrique du Sud

A Discovery of Witches Saison 2

A Discovery of Witches est une série britannique basée sur une histoire d’amour impossible entre une sorcière aux pouvoirs puissants, et un vampire vieux de plusieurs siècles. Sortie en 2018, la première saison de A Discovery of Witches a fait très bonne impression auprès du public international. Les critiques ont également été très favorables.

Un scandale très anglais série 2

Basé sur des faits réels, Un scandale très anglais est l’une des séries britanniques à succès du moment. L’histoire tourne autour du complot du chef de la Lib Dem où des personnes essaient de mettre fin aux jours de son amant, le dénommé Norman Scott. Cette série s’inspire en fait de l’un des scandales qui a secoué la société britannique. La saison 2 de Un Scandale très anglais vous fera sûrement de l’effet.

Back Saison 2

Si vous êtes un adepte des films et séries anglais, vous devez certainement connaître cette sitcom de Simon Blackwell. Diffusée pour la première fois en 2017, Back revient cette année avec une saison toujours plus sensationnelle. A l’affiche, des acteurs tels que Robert Webb, Louise Brealey, David Mitchell, et bien d’autres encore. La série met en scène deux frères adoptifs qui se lancent dans une compétition névrotique dont l’issue sera la mort de leur père.

Back to Life Saison 2

La sortie de la saison 2 de Back to Life est également prévue pour cette année. Autant dire que vous allez vous en mettre plein la vue avec les meilleures séries britanniques. Il s’agit d’une comédie dramatique jouée en 6 parties. La série met en scène une femme libérée avoir écopé d’une longue peine de prison. La première saison, sortie en 2019 a eu du succès auprès du grand public. A l’affiche, on retrouve des acteurs connus à l’instar d’Adeel Akhtar, Liam Williams, Geraldine James, Haggard, etc. la série a même été diffusée en Showtime aux USA et certaines chaînes sont intéressées par la diffusion de la saison 2.

Breeders Saison 2

Même si la diffusion de la saison 2 de Breeders reste à confirmer, le tournage de cette saison a été achevé depuis Noel 2020. Il s’agit d’une création de Simon Blackwell. Dans la série, les personnages de Chris Addison et Freeman Martin tentent de trouver leur équilibre après une enfance chaotique. La série brise certains tabous et a été bien accueillie par le public anglais.

Britannia Saison 3

Britannia est l’une des séries sensation du moment. La série a été diffusée sur plusieurs chaines en Grande Bretagne, mais également aux Etats Unis et dans les pays francophones en version française. Jez Butterworth et James Richardson présente au grand public les batailles menées par les Celtes, les druides mystiques, des Romains envahisseurs et bien d’autres peuples. La série se déroule à Sky Atlantic. Cette production a reçu plusieurs récompenses et cette année encore, une nouvelle saison sera certainement diffusée sur vos chaines.

Bulletproof

Après deux séries à succès de drame policier Bulletproof sur Sky One, les policiers Bishop (Noel Clarke) et Pike (Ashley Walters) sont de retour pour un set spécial en trois parties en Afrique du Sud. La mini-série verra la tentative des combattants du crime de se détendre en vacances sabotées lorsqu’ils seront empêtrés dans un dangereux complot d’enlèvement. Il y a aussi d’autres bonnes nouvelles, car Sky One a confirmé que la saison quatre est également en cours, avec un tournage prévu pour plus tard cette année.

Comme vous pouvez le constater, l’industrie cinématographique britannique a le vent en poupe depuis quelques années. Et cette année encore, les amateurs de séries britanniques seront servis. Malgré le Brexit, La Grande Bretagne continue à se déployer au travers les industries telles que celle du cinéma, de la science, de la technologie, etc. D’autres industries telle que celle des jeux en ligne ne sont pas non plus en reste. Certaines plateformes de paris sportif en anglais permettent en effet de parier sur les championnats anglais et les autres championnats européens.

Сet article vous est proposé par Varieur Montage, notre rédacteur spécialisé dans la rédaction d’articles invités.

A propos Kévin Costecalde 307 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.