Créer une entreprise aux États-Unis lorsqu’on est étranger

En tant qu’investisseur étranger, vous pouvez envisager de créer votre entreprise aux États-Unis. Le pays est connu pour ses opportunités entrepreneuriales et son environnement commercial favorable. De nombreuses options s’offrent aux entrepreneurs qui souhaitent gérer leur propre entreprise en Amérique. Cet article couvre tout ce que vous devez savoir sur la création d’une nouvelle entreprise aux États-Unis et comment cela peut être une chance incroyable avec beaucoup de possibilités.

Dénomination de la société

Le nom de l’entreprise représente un aspect très important lors de la création d’une entreprise en Amérique. Il doit être déterminé rapidement, mais pas de manière trop créative. Cela peut affecter le choix de votre produit ou service s’il existe déjà quelque chose de similaire disponible. Vous devez vérifier la disponibilité du nom dans l’État où se trouve votre entreprise. Bien que le même nom de société soit autorisé dans la plupart des États, il existe encore quelques exceptions.

Le rôle de l’agent agréé

Il est important de noter que les agents agréés ne sont pas les propriétaires des sociétés dans les États où ils sont reconnus. De nombreuses organisations et cabinets d’avocats font office de représentants enregistrés, mais cela ne fait pas d’eux les propriétaires ou les gestionnaires de la société elle-même. Dans la plupart des États, vous pouvez désigner un agent enregistré, c’est-à-dire une personne qui représente les affaires de votre entreprise. Cette personne doit être majeure et vivre dans l’État d’établissement de l’entreprise. Ce représentant est chargé de recevoir tous les documents, notifications et toute autre correspondance au nom de l’organisation.

Dans certains États, par exemple le Delaware ou New York, les membres du conseil d’administration ne peuvent pas être mentionnés dans les documents d’établissement de la société. Afin de revendiquer la propriété ou la gestion d’une entité commerciale, il faut enregistrer un agent pour cet État spécifique, puis insérer ses informations dans ses registres d’enregistrement.

L’obtention d’un numéro d’identification fiscale

Une entreprise peut être constituée sous la forme d’une société ou d’une LLC. Cependant, il est important d’avoir un numéro d’identification de l’employeur (EIN) pour que l’entreprise puisse fonctionner légalement. Sans l’un de ces numéros fourni par votre employeur, vous n’aurez pas accès aux transactions juridiques et aux données concernant votre propre entreprise. Les sociétés sont tenues d’avoir un EIN. Si vous vous enregistrez en tant que LLC, cela peut être nécessaire de toute façon, même s’il n’y a pas d’employés sur la liste de paie.

Ces numéros sont délivrés par l’Administration de la sécurité sociale et le traitement de votre demande peut prendre plusieurs semaines ou mois après votre demande. Il est donc important de commencer cette étape immédiatement. Le numéro lui-même sera utilisé dans toutes les déclarations fiscales fédérales effectuées pendant son association avec votre entreprise.

Réunion d’organisation initiale

L’une des étapes les plus importantes de la création de votre entreprise consiste à déterminer les membres de son conseil d’administration. Le processus commence par vous, fondateur/directeur général, puis vous nommez les membres de l’organe directeur.

De plus, ce processus accomplit toutes les formalités légales nécessaires pour officialiser la création de l’entreprise avant de transférer la gestion de l’entreprise de vous-même ou d’une personne supervisant les opérations tout en continuant à agir en tant que directeur responsable.

La création de la société est officiellement achevée à la fin de la réunion. Certains États exigent que les actionnaires fondateurs tiennent une première réunion de fondation pour déterminer qui détiendra quel pourcentage d’intérêt dans votre société.

La déclaration de la société

La procédure d’enregistrement d’une société dans l’État où vous souhaitez l’établir est simple et peut être effectuée en ligne ou par fax. En général, ces certificats sont conservés dans les dossiers du bureau du greffier de votre comté. Cependant, ils peuvent désormais exister sous forme numérique par le biais d’un système automatisé, s’il est disponible pour le site du gouvernement de cette juridiction ou de cet État particulier.

Vous pouvez d’abord vérifier si l’État que vous recherchez propose un enregistrement en ligne ou tout autre dispositif spécial. Le site Web du secrétaire d’État de votre État, division des sociétés, division du bureau de l’administrateur de l’État pour les entreprises responsable de l’enregistrement des entités, devrait fournir les détails dont vous avez besoin pour créer une entreprise dans cet État.

Vous pouvez en apprendre plus sur le sujet de la création d’entreprise aux USA en vous rendant sur http://www.tremplinentreprises.com.

A propos Kévin Costecalde 320 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.