Embarquer à nouveau pour une croisière de rêve en Méditerranée

Après des mois d’arrêts forcés dans les différents ports d’escales, les navires de croisière ont enfin repris la navigation avec les protocoles de santé et de sécurité les plus stricts de l’industrie du voyage et même au-delà. Aucune autre option de vacances ne peut vous offrir l’assurance de taux de vaccination de 92 à 100 % , de tests avant l’embarquement et de la transparence du partage des résultats de ces tests.

L’expérience à bord n’en est que meilleure ! Avec moins de personnes à bord et plus d’équipage prêt à répondre à tous vos besoins, l’expérience du service client est à un niveau record.

C’est l’occasion aujourd’hui de planifier l’escapade de vos rêves.

Savez-vous pourquoi la croisière est-elle si séduisante et distincte des autres formes de voyage ? Si vous n’avez jamais navigué auparavant, il peut être difficile de comprendre pourquoi certaines personnes sont autoproclamées accros aux croisières. Certains voyageurs aiment tellement les croisières qu’ils réservent souvent leur prochaine croisière alors qu’ils sont encore à bord.

Vous avez du mal à choisir entre les plus belles villes d’Italie comme Venise, Rome ou Florence ? Si vous choisissez la bonne croisière en Méditerranée, vous pourrez toutes les découvrir. L’un des meilleurs aspects de la croisière est de pouvoir visiter facilement plusieurs destinations en un seul voyage. L’Espagne, la France et l’Italie en un seul voyage, c’est possible. C’est l’occasion également de vous faire une idée de la culture, des paysages et de l’ambiance générale des différentes destinations avant un voyage plus long.

Dans l’ensemble, la croisière aide à résoudre le grand problème auquel sont confrontés les amateurs de voyages : tant d’endroits, si peu de temps. Une croisière vous permet de découvrir toutes les destinations dont vous avez toujours rêvé et de découvrir de nouveaux trésors en cours de route.

Pour beaucoup de croisiériste, ce voyage est également l’occasion pour vous d’oublier le travail ou un emploi du temps chargé et de reprendre le temps de vivre. En général, les croisières sont conçues pour le plaisir de ses passagers et comprennent souvent des animations nocturnes et un assortiment d’activités à bord. On est là pour se détendre et s’amuser. Attention, cela ne signifie pas nécessairement participer à l’ensembles des nombreuses activités proposées. De nombreux espaces existes à bord, que vous cherchiez à faire la fête en discothèques jusqu’à l’aube ou alors à vous détendre dans un espace à l’atmosphère plus intime et détendue. Spa, piscine, salle de sport, salle de jeu, tout est fait pour votre plaisir à bord.

Pour vous convaincre une bonne fois pour toute, il faut savoir que les vacances en croisière sont d’un excellent rapport qualité-prix. Partir en croisière est le meilleur moyen de dépenser l’argent de ses vacances que l’on a mis de côté tout au long de l’année. Les croisières proposent aujourd’hui des tarifs « all inclusive », avec un accès illimité à de la bonne nourriture dans différents restaurants, des activités et divertissements pour tous, un hébergement de qualité, ainsi que le transport entre les destinations exotiques que vous visitez. Certaines lignes proposent même des tarifs réduits pour les enfants ou même des avantages gratuits.

L’idéal pour partir en vacances en famille pour faire le tour de la Méditerranée.

Si vous pouviez réaliser la croisière en méditerranée de vos rêves, quelles seraient les villes d’escales ?

 croisières méditerranée

A propos Kévin Costecalde 316 Articles
Passionné par la photographie et les médias, Kévin est chef de projet communication. En 2012, il a lancé le blog La Minute de Com, une excellente occasion selon lui d'étudier les réseaux sociaux et l'actualité. Curieux et touche-à-tout, Kévin aime les challenges, les voyages et l'ironie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.