Une nouvelle maison d’édition, petite sœur de Sonatine, débarque très bientôt en librairie. Un graphisme soigné, un programme très tentant, Super 8 a tout pour plaire.
« Notre littérature pop, nous la voulons explosive, fragmentée, délirante, sans complexe, ni stupidement élitiste, ni béatement mainstream. Du noir, oui, mais du féroce. De l’humour bien sûr, mais ravageur. Du nerf, surtout, de l’effronterie, et toujours de l’audace.
Si Tim Burton épousait le fantôme d’Hunter Thompson, si Bret Easton Ellis partait sur Pandora en tenue commando, si les personnages de Friends avalaient de la substance M avec Philip K. Dick pour se transformer en zombies, aucun doute : vous les retrouveriez chez Super 8. » Fabrice Colin, directeur éditorial
Le premier titre, L’Obsession de James Renner sort jeudi. Le deuxième, Carter contre le diable, de Glen David Gold sort dans la foulée. Ils seront bien sûr chroniqués sur Café Powell. Et je peux déjà vous dire que Carter contre le diable est tout bonnement magique (bon, OK, le jeu de mot était facile).
J’en profite pour vous signaler l’ouverture de leur page Facebook.
Visuels : © Super 8 éditions
Ah ça promet d’être bon !