C'est tout chaud !

Festival Träce : musique live !

Le Festival Träce, propulsé par Réseau 92, revient pour une 17e édition, du 6 janvier au 4 février 2017.
Comme tous les ans, ce festival des Hauts-de-Seine (92) met à l’honneur une sélection de découvertes musicales du département, en première partie des têtes d’affiche. Et, d’un côté comme de l’autre, le programme est particulièrement alléchant !

Au programme, des concerts, évidemment, mais aussi plein d’autres actions destinées à tous les publics. Soirées, showcases, rencontres destinées aux musiciens et professionnels, ainsi que diverses autres actions tout public se dérouleront tout au long du mois, dans une dizaine de lieux répartis dans l’ensemble du département, et toujours autour des musiques actuelles. Ce mois de live commence par la soirée 92° (entrée libre), le vendredi 6 janvier, à partir de 20h30 à l’Ode (conservatoire de Vanves), qui verra se produire Solace, Dope out et Shadow’s Dawn.
Un rendez-vous qui s’adresse tout droit aux passionnés de bons sons et à ceux qui souhaitent partager et se rencontrer, autour de la musique !

Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival.

 

 

A propos Oihana (437 Articles)
Lectrice assidue depuis son plus jeune âge, Oihana apprécie autant de plonger dans un univers romanesque, que les longues balades au soleil. Après des études littéraires, elle est revenue vers ses premières amours, et se destine aux métiers du livre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*